Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Juin - 13:36
Chronologie




Passé. Présent. Futur.
C'est ici que sont consignés toutes les archives de notre histoire depuis la terrible catastrophe. Elles sont classées par ordre chronologique.

Le passé


2018 ~ Point de non-retour écologique. L'Homme dépense plus de ressources disponibles que la Terre peut renouveler en une année.

2025 ~ La surpopulation et la consommation intensive condamnent la planète à une fin proche.

2037 ~ Les enjeux écologiques mènent à des enjeux économiques. Les tensions sont de plus en plus fortes entre les nations. Des conflits éclatent partout dans le monde.

2038 ~ Déclenchement d'une bombe atomique d'une puissance gigantesque par la Corée du Nord sur les États-Unis. Cela amène une guerre nucléaire qui réduit l'humanité à néant. Les radiations ravagent l’intégralité de la surface du globe.

2045 ~ Des groupes d'humains ont survécus. L’air étant irrespirable à la surface, des camps se créent, notamment dans les métros de la ville de Toronto.

2053 ~ L’armée décide de prendre en charge la gestion des camps de survivants.

2180 ~ Une ville souterraine se forme dans la plus grande station de métro de Toronto. Elle se nomme « La Station ».

2194 ~ Thomas M. Wicklow, ancien dirigeant de l'armée, prend le pouvoir. Il crée l'Union. Une dictature qui règne sur les survivants de Toronto.

2212 ~ Début des premières expéditions à la surface. Les explorateurs découvrent de nouvelles espèces. Végétales, animales et humaines : les Irradiés, Des hommes aux capacités hors normes et pouvant vivre dehors malgré les radiations. Début des premiers tests d'antidote, la traque des Irradiés commence.

2432 ~ Un conflit interne éclate au sein de La Station. Des groupes oppressés se soulèvent mais sont rapidement réprimés par l'armée de l'Union. Les réfugiés décident de quitter la ville et de vivre librement avec leurs propres lois. Ils s'appellent les Déviants et vivent à l'écart des métros mais toujours sous terre : c'est Arcadia.

2498 ~ Les Irradiés se rassemblent et créent une ville de commerce et de débauche : La Fosse.

2540 ~ Connor Wicklow est amené au pouvoir à la succession de son père. Il devient le nouveau leader de l'Union.

2563 ~ L’ancien chef des Déviants meurt, laissant la place à sa femme : North Félicie

De nos jours



Mars 2576 ~ Preach devient le chef de la Fosse et des irradiés. Il est craint par tous ses semblables et crée avec sa famille une secte fanatique dans le but de libérer les impies.

Juillet 2576 ~ Les attaques de monstres se multiplient, l'Union tente de répliquer et exterminer la faune environnante de Toronto.

Aout 2576 ~ Des espions Déviants circulent dans la Station et ravitaillent les leurs.

Juin 2577 ~ Suite à un hiver long et rude, la famine commence à prendre place dans chaque groupe. Les filtres à air se font rares.

Janvier 2578 ~ La création de l'antidote avance de plus en plus. Des tests sont presque concluants.

Juillet 2578 ~ Le leader de l'Union Connor Wicklow, se fait assassiner par son propre fils Jake Wicklow. Il est par héritage, le nouveau chef du gouvernement.

Modèle original par Σquila, sur le  Café des Commandes. Modifié par Ellie Wicklow.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2018

Feuille de Survivant
Métier: Maître du Jeu
Fiches: Pouet - liens - liens
Page 1 sur 1

Sauter vers :