Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 29 Juin - 12:27
« Un défibrillateur ! Vite ! Elle est entrain de partir ! »

C’est apparemment les premiers mots que j’aurais entendu le jour de ma naissance. A vrai dire et pour ne pas vous mentir, je ne me rappelle pas vraiment de cette partie de ma vie. Faut dire et après tout …Qui se rappelle du jour de sa naissance ou même de ses 5 premières années ? Très peu de gens. Ou peut être seulement des menteurs. 
La seule chose dont je suis sure vis à vis du jour de ma naissance, c’est que lorsque je suis venue au monde, ma mère quitta le notre dans la foulée.

Chap.1 : L'enfance

Fille du Chef de la Station : Connor Wicklow, on pouvait dire que je faisais partie des privilégiés. Ceux qui ne manquaient de rien. Mais surtout ceux qui mangeaient à leur faim. Pour vous dire et jusqu’à mes 6ans…Je n’avais même pas compris que l’humanité était en péril, vivant dans un cocon en verre à l'écart de la pauvreté. Seul l’amour inconditionnel de mon père comptait.

Ah j’ai oublié de vous le préciser, mais j’ai également un frère. Un grand frère du nom de Jake. Toute petite je le voyais comme un véritable héro. Pour moi il était le modèle à suivre, et surtout une personne à qui je donnais un profond respect. Je n’avais d’ailleurs jamais réellement compris pourquoi à cette époque, il me martyrisait constamment. Moi qui cherchais tout le temps à lui ressembler, la plupart du temps je finissais part pleurer…

Et puis la prise d’âge n’aida pas. Mon père étant de plus en plus occupé par ses obligations de chef, nous nous sommes très vite retrouvés moi et Jake en compagnie d’une Nounou : Elena Rizla qu’elle s’appelait. Je ne l’avais jamais réellement apprécié cette femme. Pourquoi ? Je ne sais pas…Elle semblait fausse et pour une raison inconnue, très proche de mon frère qu’elle surprotégeais constamment en me faisant passer pour la peste que je n’étais pas. Un fait qui marqua un nouvel écart entre Jake et moi.

C’est d’ailleurs à partir de ce moment précis où je ressentis le besoin de me renfermer. Beaucoup plus solitaire et maussade dans mes actions, même mon père avec qui je passait le plus clair de mon temps ne m’intéressais plus. Non. Je m’ennuyais tout simplement dans la haute sphère de la société. Et c’est en regardant les enfants du haut de ma fenêtre de chambre, que je grandis doucement pour arriver à l’âge de l’adolescence. L’âge de la découverte de soi.

Chap.2 : L'adolescence

Je crois que je du lutter jusqu’à l’âge de mes 14ans pour que mon père m’autorise enfin à sortir pour la première fois avec des gens de mon âge. Après tout c’est vrai mais lorsque nous faisons parti de la famille Wicklow, il est difficile pour nous de nous mêler à des personnes de la classe des « travailleurs » . Non pas que mon père me le refusait, mais plutot qu’il avait peur de me voir trainer le soir dans la ville de la Station. Pendant de longues années il m’avait vendu la raison que j’étais une fille. Mais maintenant et avec du recul…Je comprend qu’il avait juste peur de me voir disparaître comme ma mère lorsque je suis née.

Lors de cette première permission, c’est là où je commençai réellement à me faire des amis. C’est vrai qu’après tout, lorsqu’une nounou vient nous chercher à la sortie de l’école, c’est difficile de passer pour une personne « cool ». Il n’y a pas pire pour un enfant niveau sociabilisation quoi...Non ?
C’est d’ailleurs lors de cette période, que je me rapprocha un peu plus d’Erin qui était pour moi ma meilleure amie depuis la maternelle. Toujours très proche on ne s’étaient jamais quittées. Bien que de deux univers totalement différents, nous nous complétions toutes deux et je savais qu’elle était la seule à me voir comme une personne…Et non comme la fille du chef de la Station.

Je rencontra également mon premier amoureux vers l’âge de mes 18ans. Un mec du nom de Ryan. Il était doux et incroyablement gentil avec moi. C’est avec cette personne que je m’ouvris intégralement pour la première fois d'ailleurs.
Bien qu’un amour d’enfance, je l’aimais véritablement et aurait pu tout donner pour lui. Une chose que… Je compris à mon plus grand regret quelques mois plus tard lorsque les masques tombèrent. Il n’était avec moi que pour monter en grade lui et sa famille dans la haute, mais également pour tenter de détruire mon image en me faisant passer pour une salope ignorante.

Cet amour me forgea dans un sens. Car c’est lors de ce moment que je changea quelque peu d’un point de vu physique. Mes vêtements de jeunes filles furent mit au placard pour y faire rentrer une tenue plus garçonne, et surtout un regard plus neuf sur mes attirances sexuelles inavouées depuis mon plus jeune âge.

Chap.3 : La maturité

2ans plus tard et donc à l’âge de mes 20ans, mon choix de carrière était désormais tout tracé. Je voulais rentrer dans l’armée. Encore un nouveau débat avec mon père. Un nouveau débat que je gagnai haut la main. Les années avaient fait de moi une femme forte dans le besoin constant de protéger son peuple. Mes relations avec Jake était toujours houleuse et c’est d’ailleurs une raison qui me força dans ce choix de quitter la maison des Wicklow pour rejoindre la caserne. Plus loin j’étais de lui et d’Elena, mieux je me portais.

Ces années furent difficiles mais incroyablement gratifiante pour moi. Après tout nous étions très peu de femmes dans cette section, et avoir la première place aux entraînements physique me donnait une force et une motivation inégalable pour toujours donner le meilleur de moi même.

Très rapidement je me fis remarquer par le commandant des armées qui me promut lieutenant d’une petite troupe de soldat à l’âge de mes 26ans. La fierté de mon père…Au plus grand malheur de mon frère.
C’est donc ainsi que je me retrouvai vite à faire des patrouilles à l’extérieur de la Station. Très adeptes de part mon statut et mon envie de toujours me surpasser, j’étais un modèle sur qui se reposer. Même pour les plus jeunes recrues que je formais, aimant ma présence et ma nature d’esprit à toujours vouloir aider mon prochain et protéger mon groupe.

Lors de ses expéditions, j’appris à combattre les mutations génétiques qui nous entouraient, mais surtout à me familiariser avec l’environnement dans lequel nous vivions maintenant. Oui un extérieur ravagé que peu de personnes de la Station connaissaient. Tel une vraie patriote pour mon peuple, j’étais acceptée et aimée de tous.

Chap.4 : L'exil

Et c’est ainsi et seulement un an plus tard, qui nous en arrivons au moment qui vous intéresse le plus. Ma faute irréparable. Mon affront. Qui aura couté la vie de mon père dans un sens…Mais également la mienne…Dans un autre.

Parfois il suffit d’une pensée. D’un orgueil. D’une envie de se surpasser et donc d’une absence pour renverser un peuple dans son intégralité. C’est tout du moins comme ça que j’ai toujours eu la sensation d’avoir eu un rôle dans cette histoire.
En effet et lors d’un retour de mission, je commis l’irréparable en décidant de partir seule et sans en avertir mon escouade et mon commandant vers une zone encore non découverte par la Station. Pourquoi ? Car j’avais la pensée stupide de pouvoir ramener des vivres pour l’Union. Mais surtout une pensée des grandeurs pour qu'une fois…Mon nom brille au même niveau que celui de mon père que je voulais toujours impressionner et ce même à l’âge de mes 27ans.
Oui. Ce fut ce jour que je quittai la station, laissant seul mon père qui fut assassiné par les sbires de mon frère Jake.

Lors de mon retour et dans un sale état suite à une attaque d’irradiée, je ne comprit pas de suite qui était le véritable assassin. Et c’est donc dans l’ignorance et dans la croyance d’une famille encore soudée, que mon frère me planta un coup final dans le dos en m’avouant ses méfaits et me jetant hors de la Station sans filtre à air…

Pour une raison encore inconnue, j’ai survécu.
Pour une raison encore inconnue, j’ai réussi à respirer dans une terre irradiée sans mourir.

Maintenant je ne cherche que vengeance pour mon frère. Le tueur de notre père. Celui qui aura déchiré le semblant de famille qu’il nous restait.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Survivant
Métier:
Fiches: [url=#]Inventaire[/url] - [url=#]Présentation[/url] - [url=#]Liens[/url] - [url=#]RP[/url]
Page 1 sur 1

Sauter vers :