Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Aoû - 20:01
Chapitre 1 : Le Renouveau


Octobre 2578, début de l'automne

En effet et suite à un changement diplomatique dans chacun des clans, les humains continuent de se déchirer pendant que les monstres se multiplient. Mais la vie et les idéaux de tous vont enfin bouger sur Toronto.

►Du côté de l’Union, l’ancien président de La Station, Connor Wicklow, vient de mourir. C’est donc par lien du sang que son fils Jake prend le pouvoir. De plus, alors que Connor semblait trouver un accord de paix avec les Déviants, voilà que tout s’est modifié quand un membre de l’Union tue Chris Fox, chef de ces derniers.
Depuis l’arrivée de Jake au pouvoir, bien plus cruel et personnel que son père dans ses choix, l’avenir est incertain vis-à-Vis à de cette patrie.
D’autre part, la chasse aux Irradiés pour le compte des scientifiques s’intensifie, en vue d’avancer sur la quête de l’Antidote, un sérum qui pourra enfin aider les humains à vivre sur la surface sans masque à gaz.

Les scientifiques avanceront-ils dans le recherche de l’Antidote au point de trouver une solution pour vivre à la surface ?
Les nouvelles lois de Jake et la mort de Connor seront-elles acceptées par le peuple ?



►Les Déviants quant à eux, continuent tant bien que mal de survivre dans les égouts grâce à leur entraide mutuelle. North Félicie qui agit telle la porte-parole du peuple depuis la mort de son époux Chris Fox, continue à envoyer des espions au cœur de La Station pour suivre l’activité de l’Union et dérober des ressources. Connus pour leur altruisme et comme étant des personnes au grand cœur, les Déviants commencent tout de même à ressentir une profonde haine pour l’Union depuis l'arrivée de Jake au pouvoir.
Sans oublier qu’une famine semble faire doucement son apparition au sein du clan... Et que les Razz attaquent Arcadia sans repos : leurs défenses diminuent, ils ont besoin d'aide et vite !

Un traité de paix et d’entraide est-il possible entre l’Union et les Déviants ?
Réussiront-ils à survivre à la famine et aux Razz ?



►Chez les Irradiés, la vie semble continuer son court. Entre ceux qui agissent selon leur propres lois, et ceux qui se rassemblent en clans, on voit toutefois, une guerre pour le pouvoir qui se dessine au sein même de la Fosse : la plus grande « ville » de la région.
Avec un système basé sur la loi du plus fort, le très célèbre Preach, connu pour son envie incessante de chaos et de pouvoir, tient la ville grâce à une secte qu’il a monté : La Communauté. Il fait  régner la peur et la discorde sur la Fosse en imposant ses règles et en les appliquant par les moyens d’une drogue rendant les gens obéissants : la Grâce. Pourtant les bruits circulent sur une potentielle révolte.

Un nouveau chef prendra-t’il le dessus sur Preach ?
La paix et l’échange sera-t’il possible enfin au sein même de la Fosse ?




Le destin tout entier de ces groupes dépend maintenant de toi.
Quel clan vas-tu rejoindre ?
Quel combat souhaites-tu mener ?



Ton nom sera-t’il écrit dans l’histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 25/06/2018
Page 1 sur 1

Sauter vers :