Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit Ange plein de Grâce ~Ft. Faith

 :: Adopte ton survivant :: Mon Survivant :: Mon Histoire
Ven 31 Aoû - 15:29

Faith Saviors



Créatrice de Grâce - 27 ans - Irradiée de la Communauté

Faith est, sans en avoir aucune idée, la fille de Preach, le leader spirituel de la Communauté. C'est suite à un délire œdipien un peu prononcé que son frère/père viola sa mère, tua son propre père et, une fois la petite rousse née, tua la mère au passage. Mauvais départ dans la vie vous croyez? Naaaa...
Il faut savoir que, la consanguinité chez quelqu'un qui à déjà l'ADN en charpie à cause des radiations, ça peux avoir du bon. Rarement tu me diras, mais ! Dans ce cas précis, ça a aider. Facilitant la mutation, il était certain à 90% que cette petite larve humaine ait quelque capacité étrange en grandissant. Wait and see...

L'enfance de Faith fut en demi teinte. D'un coté, la vie était dure... Très très dure. On ne mange à sa faim qu'une fois tout les deux ou trois jours, on meurt à moitié de froid la moitié de l'année, faute de chauffage ou de vêtement qui ne sont pas pleins de trous. Rien de s'arrangea quand deux bouches à nourrir, Pavlov et Plague, vinrent toquer à la porte, le ventre creux et cherchant un abri. Mais d'un autre coté, elle fut élevée dans une amour fraternel inconditionnel. Preach l'aimait de tout ce que son coeur pouvait bien ressentir, et même si l'arrivée des cousins firent qu'ils durent se serrer d'avantage la ceinture, au moins, ils étaient une famille... Ils formaient un foyer.

La dur réalité des choses s'imposa à l'adolescence. Sans parler de son épine dorsale qui saillait de sa peau au fur et à mesure qu'elle grandit, elle fut affublée d'une malédiction au milieu de ces terres sauvages: Elle était jolie. Quand on est belle dans ce genre de monde, et qu'on dois gagner sa vie alors qu'on sais rien faire de particulier, y'a hélas pas trente mille solutions... Elle avait à peine quatorze ans quand elle commença à faire le trottoir pour ramener une poignée de capsule à la maison. Quand Preach l'appris, il entra dans une colère noire mais parfois, on peu renier ses principes si c'est pour manger un jour de plus.
C'est pour supporter ce mode de vie qu'elle commença à prendre de la drogue à l'insu de sa famille, pour supporter tout les porcs qui lui passait dessus. Parfois même, elle se vendait juste pour un fixe. Dans un souci d'économie et après un éclair de génie, elle commença à apprendre à la faire elle même. Entre l'héroïne et un ragoût, y'a pas tant de différence selon elle, autant qu'entre une cuisine et un labo...

Pourtant, tout ce merdier eu du bon. Un soir, quelqu'un essaya de lui forcer la main. Ce n'est pas parce qu'on vend son corps qu'on le fait à n'importe qui, n'importe quand... Pourtant, il insista, essayant même de la forcer. Faith était épaisse comme une brindille, et c'est pas sa force physique qui lui sauva le cul ce jour là, mais une intervention divine. La colère, la détresse, l'impuissance... Tout ça mêlé débloqua son potentiel mutagène et alors, la foudre naquit en elle. De manière incontrôlée, débridée... Un simple contact de quelques secondes avec elle et ce vicelard eu le coeur qui explosa littéralement dans sa poitrine. Faith y vu un signe de Dieu, une chance d'arrêter sa vie de dépravation et de se repentir. Lorsqu'elle se confessa auprès de Preach, lui aussi y vu un signe du Divin. Faith était réellement un Ange, et quelques jours plus tard, deux magnifiques ailes d'encre noire ornaient son dos, de chaque côtés de sa colonne vertébrale qui saillait en dehors de sa peau.

Se racheter une conduite était simple encore, mais se désintoxiquer fut impossible pour Faith. Chaque fois qu'elle essayait, elle restait clean moins d'une semaine avant de s'envoyer un fixe qui aurait tué un éléphant. Facile, quand on peut fabriquer sa propre cam... Et c'est lors de cette période qu'elle fit la découverte qui changea la face de la Fosse toute entière ! Un jour, alors qu'elle était complètement explosée, une chanson passait sur la radio bricolée qui permettait de capter la musique d'Arcadia ou de l'Union, de temps en temps. Elle ne se souvient plus bien laquelle c'était, mais quand la mélodieuse voix ordonnait quelque chose dans ses paroles, Faith se surpris à obtempérer sans réfléchir. Intriguée, elle fit des tests. Elle offrit de sa drogue à des gens en manque, leurs demandant des choses idiotes ou impensables. A sa grande surprise, tout ceux qui en prenaient devenaient dociles et influençables au possible. Après des mois et des mois de tests et de perfectionnement, Faith était fière de présenter à Preach sa trouvaille miraculeuse: La Grâce. Mortelle, addictive, mais tant utile à la Communauté. Depuis, elle supervise les serres où pousse cette fleur si rare, et qui lui sert autant de repaire que de lieux de travail.

Désormais, Faith est respectée pour ses compétences, adulée pour son statut d'Ange, crainte pour être le réceptacle de la Colère Divine et joui donc d'une place privilégiée au sein de la Fosse et surtout auprès des fidèles de la Communauté.


RP en cours


titreft. ...
titreft. ...
titreft. ...



RP achevés


Premier contactft. Ellie Wicklow
Le Pardon du pécheurft. Preach Saviors
titreft. ...



RP abandonnés


titreft. ...
titreft. ...
titreft. ...


_________________
"Alors je vis que l’Agneau avait ouvert un des sceaux, et j’entendis l’un des quatre animaux qui disait d’une voix de tonnerre : Viens et vois. Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celle qui était montée dessus avait un arc. Elle était la porteuse de la Foi, et apportait avec elle la Grâce du Seigneur, ainsi que la Foudre venu du Ciel."
6, 1-8, Apocalypse selon Preach

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2018
Page 1 sur 1

Sauter vers :