Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Sep - 12:34
Système de jeu : Capsules

Hey coucou toi ! C'est Survive !

Si tu es ici c'est très certainement car ton œil de Lynx a remarqué la zone "Capsules" situé sous ton avatar lors de tes postes !

Mais à quoi ça sert ? Hum hum... Je vais t'expliquer tout ça !
Comme tout bon marchand que nous sommes, il est évident qu'une monnaie circule autour de notre magnifique forum.
Une monnaie qui se récupère et se gagne en étant actif !

Mais bon là je te vois venir, c'est bien beau d'avoir de l'oseille mais...On en fait quoi après ? Et bien on l'incorpore à ton superbe inventaire !
... J'espère que tu as un inventaire ?...

Si ce n'est pas le cas va t'en faire un tout de suite sur cette page avant que je te tranche la gorge ! Espèce d'avorton !
IL ME SEMBLAIT BIEN TE L'AVOIR DIT LORS DE TON ACCEPTATION CHEZ NOUS !

Sinon... Et bien tu peux passer à la suite !

Comment gagner des capsules ?

► Ouverture du sujet de présentation : 15 points
► Réponse à une présentation d'un nouveau membre : 3 points

► Ouverture d'un sujet demande de RP : 5 points
► Réponse à une demande de RP : 1 point

► Ouverture d'un inventaire : 10 points

► Ouverture d'une fiche de liens : 10 points
► Réponse à une demande de liens : 3 points

► Ouverture d'une fiche de gestion RP : 10 points
► Répondre à une fiche de gestion RP : 3 points

► Ouvrir un sujet dans le flood : 7 points
► Répondre à un sujet du flood : 1 points

► Ouverture d'un sujet RP : 10 points
► Réponse à un sujet RP : 5 points/réponse

► Créer un scénario : 20 points
► Répondre à un scénario : 10 points

► Participer à un début d'expédition : 15 points
► Etre encore présent à la fin de l'expédition : 60 points

► Etre membre du mois : 60 points

Comment acheter avec les capsules

Je vais donc t'exposer les différentes choses que tu peux acheter au sein de notre bel univers ! Ces choses pourront te servir directement à toi joueur(Création d'un nouveau compte) ou à ton personnage dans le jeux (Ressources, Armes,...).
Bien évidemment je te coupe tout de suite ! On est pas des Rambo ici ! Donc les munitions à volonté...Tu peux te frotter mon ami !
Alors n'hésite pas à t'approvisionner avant de t'aventurer dans une zone dangereuse, tu pourrais en avoir besoin !

Notre belle communauté est régie et contrôlée par trois groupes qui n'ont pas les mêmes chances de trouver tel ou tel objets, c'est donc pour cette raison que je te convie à échanger tes capsules su le marché qui correspond à ton groupe (Marché de La Fosse, Marché d'Arcadia, Marché de la Station).
Bien sûr, si tu es membre de l'Union mais de passage à Arcadia, tu vas bien évidemment pas rentrer chez toi pour t'approvisionner. Donc dans ce cas de figure, va juste à l'endroit le plus LOGIQUE pour ton personnage

Fais attention aux différences de marché et à la valeurs de tes ressources. Chez les Irradiés il n'y a pas autant de munitions que chez l'Union tu t'en doutes... Donc vient pas pleurer comme un bébé car tu ne comprends pas pourquoi les prix sont aussi différents...

Voici les différentes zones d'échanges :

PS : Le troc d'objets entre personnage est possible tant que cela reste cohérent et qu'il est fait pendant une aventure. Merci de le signaler dans cette section afin que nous puissions tenir à jour ta fiche avec toi.

PS BIS : Comme tu t'en doutes... Tout s'échange... Sauf : les capsules et les achats de double-comptes qui sont directement lié au joueur.

Bah quoi ? Encore ici ?

ALLEZ ! FONCE ! PAS QUE CA A FAIRE BORDEL DE DIEU !
Modèle original par Σquila, sur le  Café des Commandes. Modifié par Ellie Wicklow.

Revenir en haut Aller en bas
Survive
Admin
Page 1 sur 1

Sauter vers :