Partagez | 
 

 Une tête pour deux coloc... ~ Ft Maximiliana Kurtz

Aller en bas 
Maximiliana Kurtz
Messages : 51
Date d'inscription : 15/12/2018
MessageSujet: Une tête pour deux coloc... ~ Ft Maximiliana Kurtz   Mer 19 Déc - 22:58

Maximiliana Kurtz


Caractère
Qualité
Autoritaire
Déterminée
Tacticienne
Obéissante
Combative
Cultivée
Revancharde
Schizophrène
Sadique
Amorale
Fasciste

Physique
Courte décription du physique de votre personnage : Puissamment musclée, corpulence fine, charisme physique évident. Multiples cicatrices sur le corps entier. Blessure à l'oreille droite, manque la moitié du pavillon. Sidecut blonde cachant la blessure à l'oreille. Tatouage remontant du coude au crâne le long du bras et du cou à motif végétal.
Informations
Âge : 28 ans
Groupe : Station
Métier : Ex-Agent des Forces Spéciales
Etat civil : Célibataire
Situation amoureuse : Bisexuelle
Pouvoir :  Réservé aux irradiés ~ Optionnel


Vie

Maximiliana est née dans une famille militaire de la Station, d'un mère trop permissive et d'un père absent. C'est son grand-père psychorigide qui eut la charge de son éducation, qui n'eût qu'un seul réel but: En faire la fierté de la famille en la transformant en la parfaite soldate.

Toute son enfance fut rythmée par la loi du plus fort, ainsi que par des exercices physiques rigoureux pour forger ton corps et son esprit et les aiguiser pour qu'elle rentre dans le moule que son grand-papy avait prévu pour elle. Pendant ses années scolaires, bien que relativement brillante, elle eu nombre de problèmes de discipline. Non pas avec ses professeurs envers qui elle avait une dévotion protocolaire, mais envers ses "petits camarades", dont bon nombre d'entre eux eurent affaires elle en tant que tortionnaire des bacs à sable, de la maternelle au collège.

Elle se calma grandement au lycée, peu après que son grand père rejoignit son paternel dans un four de crémation. À partir de là, Max fut un modèle d'autodiscipline et de rigueur. Elle fit rapidement la connaissance d'Ellie Wicklow, qu'elle continueras à croiser de manière occasionnelle quand elle rentra dans l'armée.

Une fois rentrée en tant que soldat de base, elle se fit rapidement remarquée pour ses qualités militaire. Rigueur, Discipline... un sens de la tactique et du devoir à toutes épreuve et par dessus tout: Une obéissance aveugle aux règlements et aux ordres. Quand il fallait mater une manifestations, on envoyait Kurtz car elle n'avais jamais le moindre doute de tirer dans la foule, à balles réelles. Elle passa lieutenant avant d'intégrer les forces de répressions des émeutes, pour son sens de l'obéissance justement. Peu après, et sur un ordre de mobilisation direct du Général Carter, le désormais Major Kurtz fut acceptée dans les rangs des Forces Spéciales de l'Union.

Désormais, sa gloire ne cessa de monter. Volant de succès en succès, la 14ème Légion abattait toujours plus d'Irradiés, ramenait toujours plus de ressources et faisait toujours plus de défilés militaires.
Pourtant, tout bascula lors de l'automne 2576.Le Lieutenant Kurtz et son escouade de la 14ème Légion son envoyée en reconnaissance dans des tunnels encore inexplorés, car récemment drainés. La zone est inconnue, et l’équipe sous armée et sous équipée pour une mission de cette envergure. Après deux jours de marche, l’escouade monte un bivouac pour la nuit. Les tours de gardes sont assurés en alternance. La zone de campement était hélas proche d'Arcadia, trop proche de la ville, et surtout de ses patrouilles, qui ne tardèrent pas à les encercler. Réveillés par les cris, le groupement se met en positions de combat et comprend que seule la survie compte. L’opérateur radio contact le centre de commandement, qui ordonne de tenir la position au lieu d’un repli stratégique. Malgré l’avis de ses hommes, le Lieutenant confirme l’ordre et préfère sacrifier sa vie et celle de ses hommes plutôt que de désobéir à un ordre direct.
Au matin, les pertes sont de 85% de l’effectif. Le Lieutenant Kurtz est retrouvé trois jours plus tard par l’équipe de secours, écrasée sous les cadavres mêlés de ses hommes et ceux des Déviants. Elle est la seule survivante. En l’honneur de sa bravoure, de son courage et de sa dévotion, la Croix du Mérite lui sera décerné, ainsi qu’à toute son équipe à titre posthume. Elle seras par la même promut au rang de Major.

Suite à ces éventements, le Major ayant subit un lourd choc post-traumatique décide de se retirer des Forces Spéciales, et aussi étrange que cela paraissent, se retira dans un cloître religieux où elle est encore


A propos

• Pseudo : ici
• Âge : ici
• Sexe : ici
• Comment tu nous a trouvés : ici
• Des idées ou des améliorations : ici
• Le mot de la fin : Trouve le code dans le règlement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une tête pour deux coloc... ~ Ft Maximiliana Kurtz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La BA du jour... "un-tandem-et-des-yeux-pour-deux"
» Chaussons pour deux pieds de taille différente
» [Recherche] compteur pour 2 vélos
» Louer un cheval pour deux mois, comment ça se passe?
» Martin Rueda entraîneur du LS pour deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe and Survive :: Adopte ton survivant :: Les Présentations :: En cours d’écriture-
Sauter vers: